Dim 2 Juil - 2:15


 
 
Yl'Beth Rhiki

 

Informations fun !

Yl'beth a un écureuil de compagnie qui fait un peu sa vie comme il l'entend. Elle se demande même parfois comment il arrive à la retrouver alors qu'elle l'a elle-même perdu de vu depuis des jours.

Sa monture favorite n'est autre que le Syldra dont elle apprécie la fluidité des mouvements. Adaptable autant sur terre que dans l'eau, elle peut s'endormir sur les trajets longs sans risque de secousse !

Yl'beth adore particulièrement l'eau et l'été, ce qui fait qu'elle a fait de Costa Del Sol sont lieux favori de repos et son maillot de bain sa tenue favorite.

La demoiselle a aussi un petit faible pour le chef instructeur d'Uldah. Mais chut, c'est un secret !

Passe sur l'avatar, découverte d'un petit plus !
Surnom: AucunAge: 22 ansOrient.sex.: HétéroClasse: MoineUnivers: Final Fantasy XIVEthnie: Tribu du soleilRace: Miqo'te

INFORMATIONS: L'avatar doit faire 200x400 px pour la fiche et le gif doit juste être à l'horizontal. Le gif peut aussi être remplacé par une simple image !
Si vous avez un souci, n'hésitez pas :3


en savoir un peu plus sur votre personnage

 
+ L'Histoire d'Yl'beth.

- Yl'beth est née parmi l'une des 26 tribus Miqo'te d'Eorzea et ne dira jamais d'où elle vient. C'est ce pourquoi elle a "renié" la première lettre qui composait à l'origine son nom : R'Ylbeth Rhiki (Tribu des Raptors). Elle a retiré sa lettre de naissance et a simplement déplacé l’apostrophe pour ses papiers officiels à remplir en tant qu'aventurière.

- Elle a quitté son clan car en plus de ne pas être en accord avec leur mode de vie, elle souhaitait voir le monde et surtout les peuples le composait. Elle se considère comme exilée même si elle sait pertinemment qu'elle serait tout de même ré-accueillie comme il se doit à son retour.  Son départ a été précipité par son frère, qui est passé "Nunh" (chef de clan) qui pour cela a préféré abattre celui qui le défiait, R'hyul, qui était alors à l'époque l'ami et l'amant d'Yl'beth, celui qui aurait accepté de la suivre dans son désir de découverte, celui qui la considérait bien plus qu'une autre Miqo'te du clan.

- Elle a vécu quelques temps en Noscea Orientale après son départ, apprenant en faisant des petits boulots de chasse pour les habitants afin de les débarrasser des nuisibles. Cependant vite ennuyée et ne cessant de croiser des aventuriers, elle prit la décision de partir à Ul'dah, ville dont elle entendit énormément parler par le biais des discussions autour d'un bon verre. Prenant vite ses marques, c'est s'armant de courage qu'elle se présenta à la guilde des pugilistes afin d'y faire ses premières armes.

- Son évolution fut plutôt rapide, faisant des rencontres qui l'aidèrent dans sa démarche et elle est aujourd'hui Moine, bien que son désir d'évoluer vers d'autres technique de combat fait son chemin entre deux épopées.


___________________EN VRAC_____________________


- Elle est et restera une Miqo'te malgré qu'elle ait renié les siens. Son éducation fait qu'elle garde les marques de sa race et son clan, à savoir qu'elle n'est pas vraiment "pudique" aux yeux des autres. Pour elle, porter des vêtements très courts est égal à en porter des très longs qui vous recouvre de la tête aux pieds. Elle ne comprend d'ailleurs pas le désir sexuel que peuvent apporter ses consœurs "danseuses" dans les grandes villes en petites tenues (un homme se doit de vous désirer que vous portiez ou non des vêtements amples ou juste une petite culotte).

- Elle n'a pas un caractère tout feu, tout flamme, mais on sait qu'il ne faut pas trop la pousser à bout non plus. Le totem de sa tribu n'est autre que le Raptor, cela s'en ressent dans son éducation : c'est une chasseuse, très réfléchie, qui fait relativement mal lorsqu'elle décide d'agir. Appréciant d'ailleurs la compagnie des autres, sans que cela ne soit pour autant ceux de sa race, elle vit avec complexité la solitude que lui offre son propre exil. En tant qu'aventurière, elle cherche donc constamment le contact avec autrui.
 
- Doutant tout de même souvent d'elle-même, elle a su trouver un soutien envers Cillios, un Elezen dont elle a fait la rencontre lors de l'une de ses quêtes et qu'elle croise très régulièrement, sur qui elle peut un peu se reposer à l'heure actuelle. En plus de faire face aux dangers d'Eorzea en sa compagnie, elle apprécie également de passer du temps à flâner à ses côtés, sans se soucier du reste.

- Prenant soin d'elle, nul doute que Mademoiselle est très coquette. Dès qu'elle a un moment pour troquer ses tenues de combat avec celles de citoyenne, elle le fait sans hésiter.
 


 
© Nalex
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://teybaygey.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: Présentations :: Final Fantasy XIV-